Bourse aux Livres Lundi 28 et Mardi 29 Juin 2021

Chers parents,

Nous vous prions de bien vouloir trouver ci-joint les informations concernant l’organisation de notre bourse aux livres scolaires avec cette fois-ci la liste des prix des livres ! 

Pour rappel, la bourse aux livres concerne les classes Primaires du CP au CM2.

Les élèves, qui le souhaitent, vendent et achètent leurs livres pour la rentrée prochaine.
Étape 1 : Vos enfants déposeront les livres à vendre le Jeudi 24 Juin dans leur classe.
Précision importante : merci de bien vouloir coller une enveloppe non timbrée par livre à vendre sur laquelle vous préciserez le NOM et la CLASSE de votre enfant ainsi que le prix du livre vendu. La liste des livres qui seront vendus à la Bourse aux Livres et celle des livres demandés pour la prochaine rentrée scolaire sont disponibles ici : Liste Livres 2021 2022 et Liste Prix Bourse aux Livres 2021
Étape 2 : La vente aura lieu les Lundi 28 et Mardi 29 Juin de 8h15 à 10h00 sous la marquise en respectant les distances, en portant un masque et en suivant les précautions que vous connaissez. L’accès à l’école se fera par le portail situé avenue Charles de Gaulle jusqu’à 8h45 puis par l’entrée du collège.
La vente se fera uniquement par chèque (ni CB, ni espèces).

Étape 3 : Les enveloppes ainsi que les livres invendus seront remis à chaque enfant concerné par la vente de leur(s) livre(s) le Mardi 29 Juin, dernier jour d’école.

Enfin, nous vous communiquerons prochainement la liste des fournitures scolaires pour la rentrée scolaire 2021/22. Cette année, l’APEL vous propose de bénéficier du dispositif SCOLEO qui vous livre à domicile les fournitures scolaires, pour toutes les classes.

A très bientôt,
L’Equipe de l’APEL
Derniers articles
Contact
APEL Saint Joseph du Parchamp
  • 6 Rue du Parchamp
  • 92100 Boulogne-Billancourt
  • 01 46 99 90 36
  • contact@apel-sjp.fr