Des nouvelles de la librairie “Des mots & des choses”

Chers Parents,

La semaine du 23 mars nous devions accueillir le festival du livre. Chaque année c’est l’occasion pour vos enfants d’un beau moment privilégié avec les livres. La librairie les mots & les choses vous propose des solutions pour garder le lien et vous accompagner dans vos lectures. Veuillez trouver ci-dessous un mot de la librairie :

“Chères et chers amis de la librairie,

Nous espérons tout d’abord que vous vous portez bien, vous et vos proches.
Un grand merci pour vos messages de soutien depuis le début cette période d’incertitudes. Quel plaisir de voir à quel point vous portez haut dans vos coeurs la nécessité de lire !

Toute l’équipe vous remercie et sachez que nous allons tous bien.
Ce message aujourd’hui pour vous informer des nouveautés mises en place par l’équipe afin de garder le lien que nous avons bâti, continuer de vous accompagner dans vos lectures, et essayer de maintenir un peu d’activité.

1. Mise en place d’un service de mise à disposition de vos commandes !

2. Publication régulière de fiches thématiques de lecture “Si vous avez une envie de…” et de coups de ceur.

3. Adhésion aux plateformes SOUTIEN-COMMERÇANTS et SAUVONS NOS COMMERCES afin de nous aider à traverser ces semaines délicates. Plus que jamais votre soutien nous est fondamental.

4. Retour des LECTURES DE MARION ! (pour les enfants de 2 à 6 ans) tous les samedis (à 11h sur Facebook et à 16h sur Instagram).
MISE EN PLACE D’UN SERVICE DE MISE A DISPOSITION DE VOS COMMANDES* GRÂCE A LA SOLIDARITÉ DE LA FROMAGERIE ESCUDIER DE LA RUE DU POINT DU JOUR

(un immense merci aux clients qui ont déjà répondu présents autour de ce système original et qui ont suivi le processus de commande toujours en vigueur ci-dessous).

* sur base du stock disponible en librairie, la chaîne du livre étant interrompue.
Si vous ne pouvez VRAIMENT pas vous rendre à la fromagerie, faites-le nous savoir, nous trouverons une solution 😉 Mais sachez que pour le moment ce mode de retrait doit rester privilégié (en attente de pouvoir le relocaliser progressivement à la librairie). Merci beaucoup de votre compréhension.
“SI VOUS AVEZ UNE ENVIE DE…”

… car parfois il et bon de se laisser prendre par la main :), PUBLICATION DEUX FOIS PAR SEMAINE SUR LE SITE et LES RÉSEAUX, en plus de nos coups de ceur, DE FICHES DE LECTURE THÉMATIQUES*
(deux premiers exemples ci-dessous, lien vers le site ICI)

* livres en stock à la librairie au moment de la conception des fiches
ADHÉSION AUX PLATEFORMES DE SOUTIEN A LA TRÉSORERIE DES COMMERÇANTS VIA L’ACQUISITION DE BONS D’ACHATS QUE VOUS POURREZ UTILISER A LA RÉOUVERTURE DE LA LIBRAIRIE !

(pour acquérir un bon d’achat, il suffit de cliquer sur l’une ou l’autre des images ci-dessous)
Les LECTURES DE MARION sont de retour en live sur Facebook et Instagram chaque Samedi pour une lecture spéciale l’école des loisirs. Idéal pour occuper vos enfants !
Au programme : Chien bleu de Nadja, Et pourquoi ? de Michel Van Zeveren, Crotte de nez de Alan Mets et Devine combien je t’aime de Sam McBratny et Anita Jeram.

Rendez-vous Samedi 25 avril à 11h sur Facebook et à 16h sur Instagram !

Merci de soutenir les librairies indépendantes et de porter si haut dans vos coeurs la nécessité de lire !
Les Mots & Les Choses

Librairie Généraliste
30, rue de Meudon – 92100 Boulogne-Billancourt

Email : librairie@lesmots-leschoses.fr
Site : www.lesmots-leschoses.fr
Facebook : LibrairieLesMotsEtLesChoses
Instagram : lesmotsetleschoses
Les Jolies Choses

Boutique utile & sympathique
39, rue Yves Kermen – 92100 Boulogne-Billancourt

Email : lesjolieschoses@lesjolieschoses-boutique.fr
Site : www.lesjolieschoses-boutique.fr
Facebook : Lesjolieschoses
Instagram : lesjolieschoses_boutique
Retrouvez aussi toute notre actualité et nos coups de ceur, sur les réseaux sociaux !
Vous recevez ce mail parce que vous êtes abonné(e) à notre lettre d’informations.

Vous ne souhaitez plus recevoir notre newsletter ?
C’est dommage mais vous pouvez cliquer ici pour vous désabonner. Nous espérons néanmoins vous revoir très vite ! 🙂

Copyright © 2020 les mots et les choses, All rights reserved.
.

Notre adresse postale :
les mots et les choses
30 Rue de Meudon
Boulogne-Billancourt 92100
France”

facilisis in risus elit. luctus mattis dolor. elementum