Dons aux associations

Grâce à votre présence et à votre générosité lors de la fête de Noël Solidaire, les bénéfices de la soirée ont pu être reversés à 2 associations que nous soutenons : “L’Etoile de Martin” et “Les Petits Princes”.

Lors de la dernière réunion de l’Apel qui a eu lieu le 9 Janvier dernier, Mme Meslon, Mme Cathy Veillet et les membres de l’APEL ont remis un chèque d’un montant de 1 500 euros à “l’Etoile de Martin”. Un chèque du même montant sera également remis à l’association “L’Etoile de Martin” d’ici quelques jours.

Merci à vous tous. Grâce à cette collecte ces 2 associations pourront continuer à soutenir toujours mieux les enfants et les familles.

Découvrez en vidéo les action de l’association “Les Petits Princes” : https://www.dailymotion.com/video/x7q0bkr

in id facilisis vulputate, Praesent felis Donec mattis amet, pulvinar sed Aenean