Echanges avec les parents relais, les parents correspondants et l’école

Chers parents,

Dans le cadre du confinement que les familles vivent depuis le 16 Mars dernier, une nouvelle organisation a été mise en place par la Direction dans un souci d’assurer les apprentissages à la maison pour tous les élèves de l’école.

A la veille de la reprise de l’école pour certains et de la continuité à la maison pour d’autres, notre rôle en tant qu’Association des Parents d’Elèves était de faire le bilan des semaines passées avec les Parents Correspondants et Parents Relais et de partager ensuite ce retour avec Mme Meslon.

Mercredi 13 Mai, nous avons organisé un « zoom » avec les parents relais des différents niveaux de l’école primaire et maternelle.

Cette réunion a permis ensuite d’échanger avec Mme Meslon sur les questions des parents pour les semaines à venir et de partager également des retours positifs face à une situation totalement inédite pour tous.

Le compte-rendu de ces différents échanges vous seront partagés par les parents relais et parents correspondants.

Merci pour vos retours qui nous ont permis de partager avec les parents relais, parents correspondants et la direction les différentes propositions concernant la continuité des apprentissages dans cette période particulière.

Contact
APEL Saint Joseph du Parchamp
  • 6 Rue du Parchamp
  • 92100 Boulogne-Billancourt
  • 01 46 99 90 36
  • contact@apel-sjp.fr
nunc vulputate, risus diam velit, felis id, odio in