Le mot du président de l’APEL Saint-Joseph du Parchamp

Chers parents, chères Familles

Merci pour la confiance que vous m’accordez pour présider l’APEL cette année ; je suis ravi d’être à la tête de cette équipe pour travailler en étroite collaboration avec la direction de l’établissement et l’équipe pédagogique, dans un esprit d’engagement permanent au service des familles et de nos enfants.

Nous voulons d’abord remercier sincèrement Cathy Veillet, que pour ses années d’engagement, de bienveillance et pour les nombreux projets qu’elle a initiés au sein de l’école ; Cathy continuera à contribuer au sein de l’équipe, dont elle me confie le témoin.

Nous avons fait le point en assemblée générale sur les actions menées l’an passé, sur celles prévues cette année et serons naturellement amenés à ajuster le programme et le calendrier en fonction du contexte sanitaire.

Sachez qu’outre nos engagements habituels auprès d’associations venant en secours à l’enfance et aux plus démunis, la continuité du projet de jardin pédagogique et l’organisation de conférences, nous souhaitons apporter cette année une attention toute particulière à l’accès au numérique et à la pratique des langues.

Notre association ne se limite pas à l’action de ses 18 membres élus, chacun d’entre vous peut participer.

Alors n’hésitez pas à vous manifester auprès de l’équipe pour suggérer une idée, améliorer un concept, être à l’initiative d’un projet ou simplement contribuer à la mise en place d’une action.

Bonne année à tous.

Romain Bourboulon

risus. justo pulvinar eget libero. et, sed Donec