Retour sur la Fête de Noël Solidaire

Vendredi 6 décembre a eu lieu la fête de Noël Solidaire de Saint Joseph du Parchamp.

Plus de 1000 enfants et parents se sont réunis pour une soirée riche en temps forts :

Bénédiction de la crèche géante organisée par l’équipe Pastorale et arrivée du Père Noël pour les plus petits.

De nombreux stands pour trouver des cadeaux à mettre sous le sapin

Plusieurs activités pour les petits et les plus grands dont les ateliers DYI organisés par Amandine Coquebert de Neuville, Nanny Please et par Tiphaine de la société Akuapeli.

Le plein de victuailles à déguster :

Un grand merci au Chef Mr Viennot et à son équipe mais également aux familles qui ont apporté des gâteaux, à la société Armara pour ses huîtres délicieuses

Merci aux élèves de 5ème qui ont tenu le stand de gâteaux avec le sourire et dont la recette sera reversées à nos deux associations partenaires : L’étoile de Martin et Petits Princes

L’association Japonaise emmenée par Ayusa Gravier avec la participation active de Chieko

Enfin et surtout toute l’équipe Apel tient à remercier chaleureusement tous les parents bénévoles qui sont venus prêter main forte et sans lesquels la fête n’aurait pas été un succès.

A l’année prochaine !

eget diam nunc id pulvinar Lorem porta. non fringilla ipsum