Réunion de rentrée

L’Assemblée Générale de l’Association des Parents d’Élèves du Parchamp s’est tenue mardi 6 octobre dans le Grand Salon de l’école.

L’ancienne équipe a accueilli quelques nouveaux parents pour leur expliquer le fonctionnement et les actions de l’Apel au sein de l’établissement. Aurélie, Juliette, Caroline et Julien ont d’ailleurs rejoint l’équipe en place en tant que membres actifs.

Chacun pourra selon ses aptitudes et ses disponibilités, enrichir notre belle association. Bienvenue à eux !

Cette AG a également été l’occasion de passer le lourd flambeau de la présidence. Romain Bourboulon remplacera Cathy Veillet, toujours très engagée à l’Apel. Elle continuera de mener de beaux projets au sein de l’équipe.

Merci Cathy pour ces deux années d’implication et merci aussi à Romain de reprendre la main. Découvrez l’édition de Romain ici : https://www.apel-sjp.fr/

Sachez, en tous cas, qu’à l’Apel nous ne validons pas seulement des budgets ou des réalisations pédagogiques. Nous rigolons aussi beaucoup… Vivement la prochaine réunion !

venenatis, consectetur mattis id, elit. lectus suscipit leo.