Urgence solidaire : message de la part des Paroisses Boulonnaises

✂ Urgent !!! Vous savez coudre ?

Nos soignants d’Ambroise Paré n’ont plus de surblouses, vitales pour leur protection. Mobilisons-nous pour les soutenir : ils ont besoin de nous !

Les kits de couture sont livrés dès aujourd’hui !
👉 Pour une meilleure efficacité et rapidité, des coordinatrices ont été désignées  pour faire le relais entre l’hôpital et les couturières bénévoles :
À Sainte Thérèse : Alice de Nicolay 06 37 79 87 19  : alicedenicolay@yahoo.fr adresse : 21 rue de la Saussière et Agnès Evrard Lorrain 06 44 23 18 06  agnes.lorrain@gmail.com adresse : 104 rue d’Aguesseau
À l’Immaculée Conception : Brigitte Gauthier 06 98 20 41 91 : bri.gauthier@gmail.com adresse : 14 avenue Pierre Grenier (esc B, 2eme étage)

Elles réceptionnent de l’association “Over the blues” et de l’hôpital les kits de surblouses : tissu (normalement prédécoupé), patron, et fournitures et vous les distribuent : plusieurs par personne selon convenance…vous conseillent, et les récupèrent avant livraison à l’hôpital.
MERCI de toute l’aide que vous pourrez leur apporter. Et surtout…N’hésitez pas à relayer cette demande à toutes vos amies couturières sur Boulogne : une coordinatrice est opérationnelle sur chaque paroisse !

Merci à tous !

quis, tristique leo Praesent et, Donec vulputate, diam ut neque.